Benefitbrows Cosmetics

Benefit AbracadaBROW 2016
Benefit AbracadaBROW 2016
Benefit AbracadaBROW 2016
Benefit AbracadaBROW 2016
Benefit AbracadaBROW 2016
Benefit AbracadaBROW 2016
Benefit AbracadaBROW 2016
Benefit AbracadaBROW 2016
Benefit AbracadaBROW 2016
Benefit AbracadaBROW 2016
Benefit AbracadaBROW 2016
Benefit AbracadaBROW 2016
Benefit AbracadaBROW 2016
Benefit AbracadaBROW 2016
Benefit AbracadaBROW 2016
Benefit AbracadaBROW 2016
Benefit AbracadaBROW 2016

Benefit AbracadaBROW 2016

Qu'ils soient épais, clairsemés, fins, bruns, blonds.. les sourcils sont une partie essentielle à l'harmonie du visage.

Des sourcils bien épilés, bien dessinés, fixés pour un visage, et un regard harmonieux.

Succombez à la nouvelle collection de Benefit Cosmetics.

Disponible à partir du 24 Juin 2016 en France. Des produits indispensables pour une belle mise en beauté de nos sourcils.​

La nouvelle collection propose des applicateurs, des textures, variés en plusieurs teintes.

Un packaging argenté, une écriture girly tout en rose, la marque nous surprend encore une fois !

Découvrez en images, tous les produits de la nouvelle collection Benefit AbracadaBROW.

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

H
j'avais lu ton article et j'ai commandé chez sepho en vente ;:-))
Répondre
L
je crois que mes sourcils vont être contents ;)
Répondre
H
bientot la sortie
Répondre
S
va falloir que j'attende encore 1 mois grrrrrrrrr
Répondre