Primer Nivea Men Baume Après-Rasage

Baume après-rasage Nivea Men
Baume après-rasage Nivea Men

Baume après-rasage Nivea Men

Ayant essayé plusieurs bases de teint, j'ai fais une découverte il y a quelques temps sur la chaîne de la Youtubeuse NikkieTutoriels​.

Le baume après-rasage Nivea Men, surprise non ?

Ce baume permet une hydratation, contrôle la brillance de la peau, fixe le maquillage.

Un baume riche en glycérine, qui va permettre à votre fond de teint, blush, bronzer.. de tenir toute la journée/soirée. Les produits s'agrippent à la glycérine, et résistent aux chaleurs les plus extrêmes. Idéal pour l'été !

De plus, il ne contient pas d'alcool et c'est un baume hydratant, il protégera votre peau contre les agressions de la pollution, humidité, chaleur...

Un produit 2en1 j'adore !

Pour un petit prix de moins de 5 euros en grandes surfaces. Et pour une utilisation longue durée, le contenant est juste énorme, 100ml.

N'attendez plus, testez le, vous allez l'adopter !

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

J
Il se vend dans les carrefours, leclerc, je l'ai utiliser en vacances et sa marche vraiment, il faisait plus de 35 degré et mon teint était impec. Sa rafraichit le visage, l'apaise pendant les grosses chaleur.
Répondre
J
je voulais tester cette astuce mais malheureusement je n'es pas trouver le after shave avec lovera et moi vu j'ai la peau acnéique l'aloe est tres bien pour ma peau
Répondre
P
alors la aujourd’hui c est une découverte , je vais tester ca le plutôt possible
Répondre
H
toutes les graandes youubeuses jure que par cette base de maquillage j'adhère aussi
Répondre
M
j'ai testé sa marche et un beau fini, pas du tout gras, c'est léger, et l'aloe vera que du bon pour la peau elle est douce !
Répondre