Dream Pure BB Cream - Gemey Maybelline

Dream Pure BB de Gemey-Maybelline
Dream Pure BB de Gemey-Maybelline

Dream Pure BB de Gemey-Maybelline

J'aimerais vous faire part de mon avis concernant une BB Crème.

C'est la BB Crème de Gemey Maybelline, Anti-imperfections Dream Pure.

Cette BB Crème m'a tapé à l'œil pour son packaging épuré, sa formule 8 en 1 et son prix sexy !

Elle promet :

* Hydratation et de lisser la peau

** Camoufler les imperfections

*** Réduit les pores

**** Atténue les rougeurs

***** Réduit les imperfections durablement ​(grâce à l'acide salicylique 2%)

****** Illumine le teint

******​* S'ajuste à la carnation

********* Non Gras

Avec toutes ses promesses qui correspondent à mes attentes, je l'ai acheté en teinte Claire (tire vers le beige). Il y a la teinte Bonne-Mine ( tire vers le orangé).

Mon avis :

* Un packaging assez épuré. J'aime <3

** L'application que se soit au Beauty Blender ou en tapotant le produit du bout des doigts, la légèreté est au rendez-vous, un finit voile léger sur la peau. J'aime <3

*** Les 8 promesses, très satisfaite, ma peau réagit très bien de jour en jour, elle est hydraté, nette, lisse, illuminé. Mes petites rougeurs et imperfections camouflés. J'aime <3

**** La tenue, que dire, ma peau est toujours aussi belle en fin de journée. Je ne brille pas sur la zone T. Pas besoin de retouches.

**** Le prix est de 9 euros, un prix sexy, pour une entière satisfaction.

 

Pour résumer, cette BB Crème va être ma copine cet été !

 

Quel BB Crème utilisez-vous ?

 

 

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

H
pas excessif en prix je vais tenter cette bb cream merci pour ton avis.
Répondre
M
c'est une super crème
Répondre
J
Coucou Linda, je confirme elle est très légère, j'aime beaucoup l'utiliser ^^.
Répondre
L
la bb creame de maybelline est très légère la couvrance est moyenne un bon choix sur tout en Été
Répondre