Purifier son corps l'été

purifier son corpspurifier son corps
purifier son corpspurifier son corpspurifier son corps
purifier son corpspurifier son corps

purifier son corps

On profite de l'été pour purifier son corps, éliminer des toxines, un peu comme un nettoyage de printemps, mais pour soi-même.

Durant les mois d’hiver, nous accumulons beaucoup de toxines, des plats riches, consistant, le froid donne faim, ouvre l'appétit. Un manque d'activité, la neige, la pluie donnent une paresse au corps, une envie de rester chez-soi.

C’est donc le moment parfait pour vous défaire de tout ce qui n’apporte rien de bon à votre organisme : 2 ou 3 kilos à perdre, des toxines et des déchets accumulés...

On fais revivre notre corps durant cette période estivale.

C'est tous simple, quelques astuces naturelles pour purifier votre corps et le désencombrer des déchets.

* Eviter de manger trop de pain, de plats à base de pâtes, riz, pomme de terre, et les plats préparés... Profitez de votre été, en vous régalant avec des viande blanches, du poisson, des brochettes de légumes, des salades de toutes sortes.

** Consommez tous les jours des raisins verts, les raisins ne vous feront pas grossir, n'ayez crainte, une petite grappe de raisin avec un grand verre d'eau.

Les raisins ont de fortes propriétés DETOX. Vous parviendrez à éliminer les toxines qui se sont logées dans vos organes durant l’hiver, et à les convoyer jusqu’aux intestins pour qu’ils procèdent à leur élimination.

**​* Buvez une tasse de thé vert par jour, ou du thé au citron, froid ou chaud, consommez en 1 fois par jour, le thé à des propriétés diurétiques, il va faciliter l'évacuation des toxines par l'urine.

**** Faites des étirements, ils vont vous aider à accélérer le processus de DETOX de manière magique. Pendant que vous vous étirez, le sang oxygéné parvient les zones du corps.

Il récupère alors toutes les toxines qui s’y trouvent, pour les éliminer par les voies naturelles.

***** Faites de la marche rapide, du canoé, de la course à pieds, du jardinage, des travaux, enfin bougez, et bougez, faites transpirez votre corps, vous allez permettre d'éliminer vos toxines par la transpiration. Oubliez pas de vous hydrater tous au long de la journée.

****** Evitez les friandises, les bonbons, les desserts lourds et riche en graisse, optez pour la légèreté et la subtilité de desserts à base de fruits, de mousse, de glace peu en calories...

Profitez de l'été pour cuisiner avec des planchas, au barbecue, favorisez les viandes blanches, les crudités, les fruits, c'est léger, et c'est bon.. On évite les aliments tels que les viandes rouges riches en graisses (digestion lente et difficile), les féculents (le gluten ralentis l'organisme), et les desserts riche en sucres.

desserts d'étédesserts d'été
desserts d'étédesserts d'étédesserts d'été
desserts d'étédesserts d'étédesserts d'été

desserts d'été

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

D
coucou<br /> merci pour cet article je vais suivre ces conseil et voir si je peux perdre quelques kilos
Répondre
R
super article complet
Répondre
M
exact faut profiter de l'été, de quelques mois pour se libérer des toxines et manger léger !
Répondre