Douche Froide

Les bienfaits de la douche froide sont surprenants. J'ai testé et j'approuve totalement la douche froide.

Il est conseillé de faire sa douche normalement à l'eau chaude, ensuite de baisser progressivement la température, c'est à dire eau chaude, eau tiède, eau froide.

Cela fais 15 jours que je termine ma douche par de l'eau froide pendant au moins 3 minutes, et je vois une différence de la qualité de ma peau, plus tonique, plus ferme, mais surtout un bien-être surprenant.

Les bienfaits de la douche froide sont :

* Stimule le système immunitaire

** Une peau plus saine et lumineuse

*** Améliore la circulation

**** Evite les varices

***** Décongestionnes les organes internes

****** Calme le stress, évite la dépression, les humeurs grises

******* Réveille l'organisme

******** Soigne la dépression

********* Des cheveux plus fort et lumineux

********** Augmente la longévité

Et de plus, c'est un brûle graisse naturel, car le froid engendre une réaction pour produire de l'énergie (graisse) pour vous réchauffez.

Essayez de terminer votre douche par des jets d'eau très froide, en commençant par les pieds et en remontant progressivement. Restez y quelques minutes.

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

S
cette astuce je la pratique souvent pendant l’Été sauf que l'hiver je trouve pas le courage de le faire
Répondre