Masque à la pèche - Visage

masque à pêche
masque à pêchemasque à pêchemasque à pêche

masque à pêche

Pour tonifier sa peau du visage durant l'été, optez pour la pèche, ne vous ruinez pas avec des crèmes.

La pêche agira en profondeur sur votre peau, une peau tonique, douce, resplendissante.

Recette à la pêche :

Il faut écrasé une pêche bien mûre (épluché), quelques cuillères de fromage blanc ou de miel liquide. Bien mélangez, appliquez sur tout le visage et le cou, laissez agir 20 minutes. Rincez à l'eau tiède, puis froide.

Un masque tonique naturel !

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

M
super le masque j'ai testé une peau fraiche et toute douce :)
Répondre
M
j'ai des pêches je vais le tenter ce masque et je te donnerais mon avis ;)
Répondre
P
une tres bonne recette sur tout pendant l’Été et l'exposition au soleil
Répondre