Faux-cils Astuce

Faux-cils naturels
Faux-cils naturelsFaux-cils naturels
Faux-cils naturels

Faux-cils naturels

Pour un regard de biche, ou pour des occasions spéciales, les faux-cils sont un accessoire beauté qui sublime le regard. Le plus dur est de les poser, on crains toutes cette étape.

Mission impossible !

Pour un regard intense et naturel, et une application très facile, il y a une petite astuce.

C'est tous simple, il suffit que vous coupez aux ciseaux délicatement un faux-cils en deux.

Le résultat sera très naturel, un vrai regard de biche ! Et économe.

Application :

* Recourbez vos cils, avec votre recourbe-cils.

** Coupez en deux vos faux-cils, appliquez de la colle spécifique sur vos mini-franges, laissez sécher 1 à 2 minutes avant la pose.

*** Fixez vos mini-franges sur vos vrais cils avec une pince à épiler ou une pince faux-cils fournit sur le coin externe de votre œil.

**** Appliquez du mascara en insistant sur les racines de vos cils, et tracez sois un trait fin de crayon noir ou d'eye-liner.

Explication en photos.

Pour les enlever, il suffit de tirer délicatement vos faux-cils en commençant par le coin externe.

Pour les réutiliser, démaquillez les avec un démaquillant pour les yeux.

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

L
moi je mets jamais les faux cils ca m’énerve en plus j'ai les yeux tres sensible
Répondre
M
testé c'est hyper méga facile pour les mettre et c'est beau
Répondre
S
super astuce sa marche bien et résultat sublime
Répondre
S
je suis pas la seule à ménervé sur mes faux cils :---) je vais essayé !
Répondre
S
super l'astuce je vais le faire car je galère a mort avec les faux cils mdr
Répondre