Yves Saint Laurent Mascara Vinyl Couture

Yves Saint Laurent - Mascara Vinyl Couture

Yves Saint Laurent - Mascara Vinyl Couture

Yves Saint Laurent - Mascara Vinyl Couture
Yves Saint Laurent - Mascara Vinyl Couture
Yves Saint Laurent - Mascara Vinyl Couture
Yves Saint Laurent - Mascara Vinyl Couture
Yves Saint Laurent - Mascara Vinyl Couture
Yves Saint Laurent - Mascara Vinyl Couture
Yves Saint Laurent - Mascara Vinyl Couture
Yves Saint Laurent - Mascara Vinyl Couture
Yves Saint Laurent - Mascara Vinyl Couture

Yves Saint Laurent - Mascara Vinyl Couture

Nouveautés de Yves Saint-Laurent, ces Mascaras Vinyl Couture.

Déclinés en 9 couleurs fougueuses, dont deux Top Coat étincelants et hypnotiques.

Une texture vinyle qui recourbe, allonge et booste les cils avec un volume parfaitement lisse et brillant dès le premier coup de brosse.

Prix 33E

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

M
j'ai acheté le violet que dire trèès pigmenté une couche suffit !
Répondre
S
très bon mascaras
Répondre
S
je l'ai en noir topisime
Répondre
S
je vais l'acheter en bleu et noir
Répondre
L
Je l'ai en 2 couleurs il est top et tiens très bien j'en suis ravie !
Répondre